Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sculpteur de Ballons
Le Sculpteur de Ballons
Publicité
Le Sculpteur de Ballons
Archives
22 février 2008

Spectacle des Centres de Loisirs

Après 5 heures de sculpture, le décor et les "costumes" étaient prêts pour le spectacle de 10/14 ans devant les maternels.
Voici quelques photos :
Centres_le_d_cor_se_monte Centres_Arbre_1 Centres_Arbre_2 Centres_Sapin Centres_Clown Centres_Marrionnetttes_pieuvre Centres_Chapeau_du_Feu Centres_Chapeau_de_l_Air Centres_Chapeau_de_l_Eau

Désolé, je n'ai pas de photos des costumes de pompiers !

Ce fût une super après-midi ! et pour les petits comme pour les grands !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout le monde se remercie, que c'est beau ! mdr<br /> j'ai juste oublier de rajouter que j'irais à la mairie cette semaine pour vous apportez les photos du spectacle car Steeve m'a dit que vous les vouliez !<br /> Il n'y en a pas énormément, une petite quinzaine !<br /> Voila, encore merci !mdr<br /> à bientôt !<br /> <br /> Jc, représentant de la ville et du code de la route !!
A
je me joins a julie et JC également pour vous remercier de votre aide fournis pour ce merveilleux spectacle.<br /> sans vous celui ci n'aurais pas été le meme. les décors et déguisements étaient super, encore merci beaucoup on vous remerciera pas assez pour toute votre aide donnée.<br /> des gros moments magnifique passées en cette session de février et comme dirait JC en espérant vous revoir en avril.<br /> <br /> Aline ( le bébé du spectacle )
J
bonsoir, <br /> oui je rejoins julie pour vous remercier de votre aide avec mickael !<br /> sans vous le spectacle n'aurait pas été le même !<br /> et oui on peut le dire aussu, bravo aussi aux enfants qui se sont donnés à fond !<br /> c'était un vrai bonheur ces vacances !<br /> en espérant vous revoir en avril !<br /> à bientôt !<br /> jc
A
MERCI<br /> et félicitations à toi et tous les animateurs des 10/14 ans de Jean Jaurès pour l'énorme travail fourni durant ces 2 semaines. Ca en valait la peine : le spectacle fut très agréable. Mme le maire a été très contente également.<br /> Encore Bravo à tous (et aux enfants aussi !).<br /> <br /> Alex
J
Bonsoir M.Vadet,<br /> Je tenais à vous remercier, pour le temps, et l'aide que vous nous avez consacré vous et micka, pour la réalisation, les décors, les "déguisements" .. de notre spectacle ! Grâce à vous, les enfants, petits et grands, cette fin de centre, fut magnifique, et "magique" .<br /> <br /> @ bientôt, Julie.<br /> Une animatrice de Jaurès.
Publicité